Je ai décidé de créer des vêtements appropriés pour l'extérieur

13/mar/2015 08:01:59 munloy Contatta l'autore

Le mannequin britannique Kate Moss, Jamie Hince marié à bascule de "The Kills", admet qu'il est difficile de trouver "cool" un homme portant des sandales et conseille aux femmes de payer attention à la combinaison pantalon-chaussures.
Parlant au magazine "Glamour", Kate donne des conseils sur le style et les combinaisons: «Les femmes disent faire correspondre une paire de pantalons avec une botte à la cheville et à l'été de mettre des shorts et des chaussures sans chaussettes L'homme avec des sandales que je peux.? pas regarder si elle a de beaux pieds ".

L'ancien mannequin de 40 ans est une icône de style pour beaucoup et a admis qu'il ya des vêtements qu'elle aimerait porter robe de cocktail noire, mais qui évite. «Je aime les vêtements modernes, manches larges et très élaborées, mais je évite de les porter." Kate a conçu une nouvelle collection pour TopShop et raconte comment ses vêtements ont à voir avec la musique.
"Ma collection est inspirée par la musique. Considérant que ce est une collection pour l'été, je ai décidé de créer des vêtements appropriés pour les concerts en plein air et des festivals ainsi que je ai créé des vêtements adaptés pour les parties de piscine qui se inspirent de l'idée de vacances."