Ce qui rend une robe de mariée très cher ?

La boutique robe de mariée le plus cher de l'histoire est la robe de mariée de diamants incrustés qui a été spécialement conçu par Renee Strauss, propriétaire d'un salon de la mariée à Beverly Hills, et Martin Katz, qui se occupe de bijoux rares.

Persone Martin Katz, Renee Strauss, Diane
Luoghi Beverly Hills
Organizzazioni que le, qui vont
Argomenti clothing, music, printing

09/feb/2015 03:41:53 RonSmithHarrison Contatta l'autore

Tant de temps est consacré par des gens qui cherchent à économiser de l'argent sur les robes de mariage qui peu de réflexion est mis en ces gens qui décident qu'ils veulent aller dans l'autre sens et d'être aussi ostentatoire que possible . Il n'y a pas beaucoup de gens qui vont payer de haut vol mariage prix robe , mais pour ceux qui souhaitent repousser les limites , regardons ce qui pourrait aller dans une robe de mariée cher.

Tout d'abord, il doit y avoir beaucoup de bijoux . La boutique robe de mariée le plus cher de l'histoire est la robe de mariée de diamants incrustés qui a été spécialement conçu par Renee Strauss , propriétaire d'un salon de la mariée à Beverly Hills , et Martin Katz , qui se occupe de bijoux rares . Il mettant en vedette 150 carats de diamants et a été évalué à 12 millions $. Il n'a même pas été porté à un mariage officiel ; ce était une pièce maîtresse pour un spectacle mariée à Dubaï .

Doit-il être des diamants ? Non, mais qui obtient le meilleur rendement pour votre robe de mariée immobilier . On pourrait décider d'utiliser un grand nombre de cristaux Swarovski ou vraies perles place. Les deux sont cher, et vous pourriez obtenir beaucoup de cristaux sur une robe. La dépense réelle dans ces deux les met à se assurer qu'ils restent sur . Perles ne viennent pas automatiquement avec des trous au milieu d'eux , et les cristaux doivent être soigneusement collé sur . Mais les deux ajouter un beaucoup de flash pour votre dollar .

Si vous êtes à la recherche pour les dépenses et le temps , vous pouvez soit aller avec beaucoup de broderies , matériaux de fantaisie , ou la longueur de la robe . Regardons séparément.

Les robes de Reem Acra coûtent si cher maintenant à cause de la broderie elle ajoute à eux. Cependant , multiplier ce qu'elle fait déjà quelques douzaine de fois et vous êtes tout à coup au milieu des six chiffres . Ce est , si vous avez un endroit pour tout ce que la broderie , qui ne est pas minuscule .

Ce est là que la quantité de matière entre en jeu. Vous pourriez avoir une robe de mariée avec un très long train qui mangent beaucoup de dollars . En l'an passé, nous avions une robe de mariée avec un train qui était plus d'un mile créé en Chine . Ce est peut- être un peu trop , mais peut-être que vous pourriez aller pour une princesse Diana longueur de train de 75 pieds . Ne oubliez pas que le plus de matériel et les attributs ajoutés à une robe de mariée , plus il est lourd .

Enfin , les matériaux de fantaisie . Beaucoup de robes coûteuses utilisent organza de soie , mais pourquoi ne pas aller sur une branche et de trouver quelque chose de vraiment unique, comme la robe de fleurs de paon de cette année , qui se élève à une somme exorbitante $ 1,500,000 ? Il ya d'autres matériaux qui pourraient être un peu cher , mais il n'y a rien comme quelque chose d'exotique pour vraiment les prix.
Si vous êtes créatif et avoir de l'argent , très peu de choses sont hors limite.