Copiez le grosse chute soigneusement sélectionnés et en hiver 10 nouvelles bottes

15/ago/2012 09:15:59 everyday112 Contatta l'autore

chaussures louboutin Sergio Rossi or talons hauts boucle: le trimestre précédent, chaussures circulaires pour devenir une tendance dans la saison,chaussures louboutin ils obtiennent une petite astuce, à peu près semblable à la forme d'amandes, cette paire de hauts talons en forme de fa?on unique à partir de l'Italie pour devenir de cette La meilleure interprétation d'une tendance, est également devenu l'automne et l'hiver pendant 12 ans les plus dignes des 30 chaussures ont NO.1. Valentino ajouré modèle de bottes en peau de mouton: Il s'agit d'une paire de chaussures ou une jupe? "Romantique" est utilisé pour décrire de Valentino le meilleur mot, bien s?r, pour décrire ces chaussures dans les meilleures  Louboutin-louis,specchio,le cuir,léopard,des pointes,de cristal,chaussures hommes

conditions. gucci frappé les bottes en peau de mouton bordés ongles: en toute occasion, mis sur des paires de chaussures féminines, vous usurper tous les feux de la rampe! Conception gland épais rendra vos jambes plus longues, et plus à porter avec un short ou un jean slim serait très gentil! Versace ballet avec des talons hauts: ces chaussures se sont inspirés de chaussures de ballet, elle a expédié enroulé autour de la chaussure au-dessus de la bande mince au-dessus qu'il a le point ultime féminin n'est pas excessive. Yves Saint Laurent or à la fin de bottes crocodile cheville en similicuir: les éléments d'origine animale pour les chaussures, il semble que ne sera jamais dépassée, mais cette paire semble plus élégant, est à noter que les semelles d'or vous permettent de marcher dans une plus tirez le vent est aussi très belle, très en trois dimensions Louboutin Homme en cuir de crocodile noir, ultra-haute ultra-fine de talon sexy! Christian Louboutin talons tête de poisson élevées: cette paire de chaussures Christian Louboutin, tête de poisson, choisissez des matières agneau cher, cachés dans un tempérament magnifique rendre les gens comme! En fait, juste pour voir les semelles rouges sur les c?urs de beaucoup de femmes aiment! Emilio Pucci brillantes Christian Louboutin Pompes bottes rouges en cuir verni dentelle: cette saison remplis de couleurs vives, et je vois avec un sentiment peu étourdi, si vous ne vous sentez pas, regardez cette paire d'Emilio Pucci, bottes rouges. PS: les lacets de mouvement d'origine avec le cuir peut aussi correspondre! Missoni a frappé les bottines à ongles: con?us pour montrer laissé une impression très profonde dans la saison une paire de bottes, le punk a frappé le bout d'ongle et le talon sculpté est également une saison de personnalité rare. Proenza Schouler bottes: design simple et élégant, très en phase avec le positionnement de la marque jeune, de nombreux Christian Louboutin Homme détails complexes de la conception de chaussures, en fait, simples et ne me lasse jamais de la vérité. John Galliano bottes en cuir d'agneau: la conception des boutons du haut et coudre le bord de la serrure en forme de U, et la combinaison de cuir verni et le matériel d'agneau, ces chaussures ont l'air plein de tempérament rétro et très féminine. http://www.hervelegerchristianlouboutin.com/