Le port de robes à la mode à ne importe quelle taille

31/dic/2019 06:54:07 leoame Contatta l'autore

Être à la mode ne est pas tout d'être peau et les os. Il est également d'être sinueuse autant que ce est d'être petite, ou ne importe quelle taille pour cette question. Il se agit de trouver, robes à la mode, à la mode actuelle qui flattent toute figure à tous les bons endroits. La mode a pas de place pour les stéréotypes boutique robe longue paris, il est temps de sortir de cette coquille et de reconnaître que le style est pour tout le monde.

Le port de robes à la mode à ne importe quelle taille peut prendre un peu de travail mais pas du tout impossible. Il ya littéralement des centaines de tendances, couleurs, silhouettes et marques disponibles, mais la première chose que vous devriez considérer est de savoir comment il sera flatter votre silhouette pleine. Il se agit de savoir ce que les gens portent et les tendances qui vous conviennent et vous êtes à l'aise avec. Les vêtements doivent être quelque chose d'amusant, confortable et accentue vos meilleures parties. Couvrant dans quelque chose que votre grand-mère porterait est certainement pas va pas vous faire des faveurs, à moins bien sûr de votre grand-mère est Elizabeth Taylor.

Perdu dans l'avenue de la mode? Voici deux choses à penser quand vous voulez:

Couleur - Noir a toujours cet effet amincissant, mais le fait est que le monde a beaucoup de différentes couleurs et vous voulez. Vous pouvez aller pour la couleur, ne ayez pas peur de porter des bleus, rouges, roses, verts et imprime même, il ne ya aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas les porter. Essayez quelque chose comme Donna Rico Lime Green plissé corsage robe que vous pouvez porter au bureau, l'habiller un peu avec quelques bracelets chunky pour compléter le look.

Flatter vos courbes - Exposition de votre côté sexy avec l'Empire couper robes à la mode et chemisiers qui accentuent la taille. Halter tops et les robes révèlent votre décolleté sexy, rétrécit la taille et détourne l'attention des épaules plus larges. Si vous voulez manches, vous pouvez monter la barre de forage manches de la boîte à manches Dolman qui sont confortable et chic. A-ligne robes sont peut-être le plus flatteur de tous comme il coule parfaitement dans le corps et des fusées éclairantes au bas avec juste la bonne quantité de coquetterie.

Il ya beaucoup d'endroits pour se inspirer de, lire sur les magazines de mode qui célèbrent les femmes de différentes tailles. Si vous êtes un citoyen numérique, essayez de frapper Boutique en ligne, magazines et blogs de mode. Certains de nos favoris sont Model Plus Magazine et sa publication sœur Daily Venus Diva où vous pouvez trouver des robes à la mode et la dernière mode talk-de-la-ville. Obtenir le scoop des femmes à la mode, plus la taille réelle à Fatgirlslikeniceclothestoo et Fatshionchic. Vous pouvez aussi aller aux communautés de mode en ligne pour les femmes, où vous pouvez obtenir des conseils d'autres femmes et même découvrir la mode constate que vous ne pouvez obtenir des informations d'initiés.