portait la robe bleue sous le couvert des Jeux goodrobe.com

02/dic/2015 13:24:46 munloy Contatta l'autore

Que feriez-vous si vous vous présentez à un mariage et Kate Middleton portait le même costume que vous?
Voilà ce qui est arrivé robes de mariée en ligne pour un fonctionnaire (ONU) invités chanceux, les amis communs avec la duchesse de Cambridge ont dit quand ils ont visité la fois le mariage d'amis Lucy et Charlie Meade Budgett à Gloucestershire dimanche.
La femme déclarée être une Sarah Baillie, portait exactement la même manteau en tweed bleu Missoni que la princesse Catherine. (Off With Their Heads stylistes!)
Curieusement, la duchesse a été le retour de la tenue: le 32-year-old portaient le manteau au magasin de luxe Fortnum & Mason en 2012 et portait la robe bleue sous le couvert des Jeux Olympiques de 2012 la cérémonie de clôture.

Bien que ces faux pas de mode seraient tout à fait un scandale à la cérémonie des Oscars ont causé, nous sommes sûrs, Kate robe soirée noire, qui a assisté au mariage avec le prince William et le prince Harry, ne se souciait pas du fait qu'un non-royal portait la même veste que ils.
Heureusement, les deux femmes appelaient leurs ensembles différemment de sorte qu'il n'a même pas d'importance qu'ils ont un amour pour la Missoni beauté partagée: Baillie accessoirisé avec des sandales à lanières roses et un tissé embrayage blanc tandis que la mère de Prince George accessoirisé avec un chapeau bleu marine profond et pochette assortie.
Le samedi, Kate et Wills a publié un portrait de famille adorable d'eux-mêmes et de leur roi futur wee pour la fête des mères au Royaume-Uni, ce qui prouve qu'une fois de plus, ils sont la famille la plus photogénique du monde. (Désolé, Brad et Angelina.)