Noir peut être belle pour une safashion robe de demoiselle ?

25/mar/2015 05:03:32 mafashion Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Le noir est une couleur forte et imposante qui est un favori du monde de la mode. Noir suggère nuit, l'audace, la magie et le mystère. Le noir est aussi une couleur du mythe et le symbole, souvent une couleur porté par des icônes de l'histoire. Audrey Hepburn est rappelé dans «Breakfast at Tiffany» pour sa robe noire; chaque gourou de la mode va prêcher la "petite robe noire". Et bien sûr, le marié traditionnelle se situe à l'autel, en attendant la mariée dans un smoking noir classique.

Pour de nombreuses raisons, noir ne est pas une couleur traditionnelle pour les enfants. Noir est sans doute encore moins accepté comme une couleur pour les robes de fille de fleur. Depuis la reine Victoria a changé l'histoire de mariage avec sa robe de mariage blanc et belles filles de fleurs aussi en blanc, blanc est certainement la couleur la plus traditionnelle et populaire pour les filles de fleurs du monde occidental. Comme les mariages deviennent plus personnelle à leurs couples, nous voyons différentes nuances de blancs, pastels, et peut-être des ceintures et des accents ajoutés dans les couleurs du thème. Mais noir, comme l'opposé de blanc, ne est pas une couleur souvent sélectionné pour la robe de fille de fleur.

Au cours des dernières décennies,robe cortège enfant, l'industrie du mariage a connu une gamme infinie de variations sur le mariage traditionnel. Concernant la simple application esthétique de couleurs préférées pour la cérémonie de mariage, le choix individuel est ici pour le plaisir et la présentation. Toutefois, l'ajout noir à la fille de fleur (ou l'épouse) sera remarqué et pas toujours approuvé par les invités et la famille. Noir, avec ses associations mystiques et austères, est accepté comme enchanteur pour usure formelle des adultes, mais pas largement acceptée comme approprié pour les enfants. filles de fleurs en noir auront un impact sur votre cérémonie.

Parce que le noir et le blanc sont un tel choix de couleur populaire chez les couples modernes engagés, nous avons vu des robes de fille de fleur tout en noir, en blanc avec des ceintures noires, en rouge avec broderie noire .... les possibilités sont sans limite. En tant que professionnels de mariage, nous sommes fortement attachés à la beauté et le charme des traditions de mariage. Nous sommes également en appui sincère de l'expression individuelle pour les fiancés dans leur célébration de mariage.

Compte tenu de cela, il est certainement à l'fiancés et les parents des filles de fleurs, de quelle couleur elle portera dans le grand événement. Alors que nous avons tous vu plusieurs robes de fille de fleur noire, ils sont un peu austère et adapté aux mariages formels ou thématiques uniques. Les jeunes filles sont un peu "effacé" quand habillé tout en noir dans les soirées. Il est un rayonnement d'une petite fille en blanc qui est peut-être responsable de la popularité du blanc. Un milieu de terrain très évident est d'offrir une robe blanche avec une ceinture noire. Une ceinture noire avec un joli nœud à l'arrière contribue à générer une certaine mollesse dans la couleur. En ligne, il ya des centaines de filles se habillent styles disponibles dans le classique blanc ivoire ou avec des choix dans les ceintures de couleur. Le noir est presque toujours dans les couleurs listes d'options.

Une autre option est une robe avec le noir comme une couleur d'accent ou de la conception de modèle. Fois dans les magasins et en ligne, il ya beaucoup de robes en noir d'ivoire, broderie aux couleurs vives avec velours noir flocage, ou même brodés de paillettes scintillantes.

Patterns et les accents peuvent ajouter du noir à la robe de fille de fleur dans les présentations ludiques et graphiques. Designs en noir sont toujours un classique moderne et souvent ainsi.

Une dernière chose à considérer est la fille de fleur elle-même. Dans notre expérience de la vente des robes des filles pour les plus de 10 ans, le noir est pas un choix de couleur préférée parmi les petites filles âgées de 4-8 (l'âge classique de filles de fleur). Donc, ne considèrent la petite fille spéciale elle-même. Demandez-lui ce qu'elle pense de porter du noir lors d'un événement organisé, peut-être en face d'un auditoire d'une taille considérable. Le noir est une couleur de plus en plus populaire chez les jeunes filles, et la préférence vestimentaire devient moins orientée princesse. Nous avons maintenant les jeunes filles qui préfèrent les styles A-ligne classiques ou des robes de coton simples.

Enfin, examiner attentivement, la «sensation» de votre cérémonie de mariage. Utilisez la logique et votre sens du style interne pour confirmer si le noir est une couleur appropriée pour votre robe de fille de fleur. Se il vous plaît visitez notre bibliothèque en ligne pour plus d'articles pour vous aider dans le choix d'une robe de fille de fleur.

Patrcia est un gestionnaire de service à la clientèle et l'assistant acheteur au Briar Patch, une brique et la boutique spécialisée pour les enfants de mortier dans les affaires de plus de 10 ans, avec un catalogue en ligne. Le personnel de depuis la création du site web, elle aide des milliers de familles choisissent vêtements événement spécial approprié et beau pour les enfants. Patricia est titulaire d'un MBA, une mère d'enseignement à domicile, et un à temps partiel, employé de longue date de The Briar Patch.


blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl