Alors que les robes bustier sont pas toujours flatteurs

29/ago/2019 05:17:45 leoame Contatta l'autore

Que ce soit une robe simple, ou une robe de mariée de rêve, beaucoup de femmes aiment le look romantique d'une robe bustier. Malheureusement, certaines femmes se sentent mal à l'aise dans les styles sans bretelles qui ont fait ses bras nus. Alors que les robes bustier sont pas toujours flatteurs pour les femmes avec des armes lourdes ou peau lâche, il ya quelques trucs que vous pouvez utiliser pour détourner l'attention de vos bras et vos épaules - si vous vous sentez toujours aussi belle.

orientation
          une
          Choisissez une robe avec un soutien approprié et une coupe flatteuse. La meilleure façon de détourner l'attention des pauvres à commencer par une robe éblouissante. Les bons vêtements seront attirer l'attention positive à votre taille, votre buste et votre visage. Yeux Volks dérive naturellement vers vos attributs au lieu de votre erreur. Évitez les robes bustier qui serrent autour des aisselles ou du buste, car ils ne vous font paraître plus lourd.
          2

Apportez une étole, Capelet, haussement d'épaules ou boléro usure de la chemise sur votre robe. Choisissez un cover-up lumière d'un matériau de luxe qui complète votre robe et ne couvre que les épaules et les bras fait. Évitez foulards pashmina lourds ou ronde, l'ensemble cacher votre robe. Voir combien de votre robe que possible en portant un châle pure ou haussement d'épaules - un bras flasques que l'ombre sans obscurcir les détails de votre robe.
          3
          Portez vos cheveux dans un style qui tombe en cascade sur ses épaules. À moins que votre cheveux est exceptionnellement longue, il est pas pour vos bras complètement. Mais de longues boucles lâches se cachent une partie des épaules et détourner l'attention de bras lourds.
          4
          Louer à ajouter une couturière pour prendre votre robe manches bustier. Manches courtes vos épaules sans couvrir l'ensemble de la silhouette ou le sentiment de la robe. Sinon, manches pure longues vous assurent une couverture sans la robe se sentent trop modeste ou matrone. Même couverture plus complète, ajouter la longueur des manches trois-quart cloche, dans le même tissu que le reste de la robe. Assurez-vous que les manches sont plus correctement adaptés et fixés ne tient pas.