regarder robe de soirée fraîche et nouvelle de

Persone Angelina Jolie, Amber Rose Blush, Zoe Charbel, Jennifer Lopez

18/dic/2015 16:29:27 munloy Contatta l'autore

Le nombre Versace vert? Oubliez. À sa place, la nouvelle robe JLo que nous sommes est sûr de vous rappeler pour les années à venir.

Le port de la tête aux pieds gorgeousness travaillé Jennifer Lopez MTV VMA 2014 tapis rouge dans une médaille d'argent Charbel Zoe ensemble qui découpes audacieuses, qui laisseraient Amber Rose Blush présentés.
Et nous pouvons parler de ces cuisse fente haute? Malgré des tonnes de célébrités qui (ahem, Angelina Jolie) ont porté le coup d'oeil, "American Idol" juge a le 45-year-old, l'ensemble regarder robe de soirée fraîche et nouvelle de long, depuis que JLo peut faire.
Comme robes de danse Kränzle habituels, la star du film n'a pas besoin de tonnes de maquillage pour mettre en valeur son visage magnifique. (Si vous sans maquillage aussi bon comme il le fait, il n'y a aucun point en empilant sur le tapis rouge). Au lieu de cela, la mère a opté pour une lèvre nue et un smoky eye.