Robes de soirée : la façon de frapper un look spectaculaire

03/mar/2015 03:24:34 mafashion Contatta l'autore

Vous cherchez une robe pour un parti? . Avant d'aller chercher désespérément habiller après l'ouverture du placard et alarmé de découvrir que vous ne avez pas de vêtement qui correspond à ce que vous voulez, détrompez-vous .

Il est important lors du choix d'une safashion robes savoir si cette robe pour un gala ou un événement officiel. Dans le premier cas, robe longue est indispensable, est ce qui rend le protocole. Devrait être un événement officiel, la longueur de la robe peut être au-dessus du genou.

Idées pour les robes de bal et de robes de soirée
Si vous voulez vous sentir en sécurité vêtu d'une robe, opter pour l'une de couleur noire. Surtout quand vous n'êtes pas habitué à fixer pour ces actes. Vous ne risquez mais probablement raison. Le noir façonne votre silhouette, il est élégant et sobre.

Si vous préférez prendre le risque et aller pour un look sexy qui laissera tout le monde avec sa bouche ouverte, choisissez transparents, laissant entendre toujours inachevée affichage. Les robes de dentelle et pure vous donnera un style très sensuel.

Une idée fausse est que vous devez sortir porter soir à paillettes, en fait, dans le cas de la luminosité doit veiller à ne pas aller trop loin. La règle d'or dans les robes de soirée est la subtilité. Cependant, une robe courte avec de grandes paillettes peut être grande en été vêtu d'un jambes brunes sans accessoires abuser.

Dans le cas de couleurs pour les robes de bal, le noir est roi. Le gris est à son tour une couleur de fanfare discrète et sans. Cependant, un valentino rouge donnera un style sophistiqué et glamour. Le rose nude ou est parfait si vous avez une bonne couleur, mais si votre peau est très blanche sera fanée. La couleur blanche est très élégant, cependant, met en évidence les défauts, surtout si la robe est serré. Encore une fois, si vous préférez prendre le risque, optez pour le fluor ou des couleurs plus intenses comme le vert ou bleu.

Dans de nombreux cas, il a tendance à décolleté bustier ou un cœur. Si vous optez pour elle, a bien asseoir pour éviter d'être tirant robe constamment. Robes avec dos nu sont très sensuelle et rappellent le style des vieux Hollywood. Si vous aimez sundresses pensez filles maigres sentir mieux parce que le bras est exposé.

Si vous voulez une robe de bal pour gorditas, éviter sirène coupe si vos hanches sont larges, car il vous fera paraître encore plus large. Optez pour pure, robes qui ne correspondent pas à la taille pour ne pas marquer le ventre qui coule. Dans tous les cas, observer ce qui a mis les célébrités qui ont toujours grossir les listes les mieux habillées nous donnent des idées pour une éventuelle partie cherche que la nuit est magique et inoubliable.