Lazaro robes de graduation Hernandez,sautés sur

Persone David Neville, Benedict Cumberbatch, Anna Wintour, Jack McCollough, Michael Kors, Stella McCartney, Luke Evans, Seth Meyers, Vogue Fashion, Riccardo Tisci, Lanvin, André Leon Talley, Harvey Weinstein, Alicia Keys
Luoghi Kanye West, New York, Davao, Kanye, Watampone
Argomenti cinema

24/dic/2015 16:34:45 munloy Contatta l'autore

Il sert à être si simple. Obtenez une invitation à un dîner, et le code vestimentaire était clair, «cravate noire» ou «tenue de cocktail."
Novembre, été un mois chargé pour la scène sociale de New York, empilés avec galas de charité, des dîners et des événements de mode d'enchères. Et ces événements avec des codes vestimentaires plus en plus incertaines et ambiguës.
Au Topshop dîner à Grand Central au début de Novembre, il était «Cocktail Glamour». Sur le Fonds CFDA / Vogue Fashion dans la soirée avant? "Dress Up". Et Alicia Keys, le Black Ball au Hammerstein Ballroom avantage il ya quelques semaines, le code vestimentaire était «Black Tie Fly."
"Cravate noire, ce que?" Elle a demandé Harvey Weinstein. "Qu'est-ce que cela signifie?"
Cette conversation a eu lieu quelques semaines plus tard, vêtements de mariée pas cher, comme M. Weinstein, visiter un autre événement (une projection du film "The Game imitation"), a demandé comment il a traité avec le code vestimentaire ce soir.
"Oh, à la chose d'Alicia?" Il a dit. "Je portais une cravate noire et un pantalon noir. Kanye était habillé."
Kanye West a été habillé dans tous les cas.

"Kanye à la Boule Noire était les Oxfords de velours noir ce petit quelque chose de l'élégance a donné son costume porter», a déclaré André Leon Talley, référence, apparemment, à la «voler» une partie. "Ce sont les mêmes chaussures noires par Lanvin qu'il portait à son mariage. Avec un costume Givenchy dîner!" (M. Talley portait une cape noire du designer école publique. Il est en attente pour son paysage urbain de vacances d'entre eux, à venir bientôt. Il viendra "rouge de Père Noël» dans la, dit-il.)
Le concepteur Givenchy Riccardo Tisci était là, mais il n'a probablement pas cligner des yeux à l'invitation. Le code vestimentaire pour son 40e anniversaire cet été était "glamour Subversive Noire."
Une star de la musique qui est une couverture garçon Vogue, pas de problème. Un créateur de mode cocktail robe, bien sûr. Mais les gars qui ne transpirent pas cela pour vivre?
"Il est épuisant," Seth Meyers déclaré que le chiffre d'un consultant de garde-robe pour l'aider a la mode défis. "L'œil de l'esprit crée toujours un espace où vous êtes habillé mal. Dieu merci, je ne suis pas de décider, cravate noire mouche sur ma propre. Ce serait une véritable erreur. Je prendrait ailes."
Autres habitués du tapis rouge admettent même à un certain niveau de stress.
"Le plus grand moment est quand vous venez à un événement« événement a déclaré l'acteur Luke Evans, dans un costume Fendi dans une Lincoln Center en l'honneur de Stella McCartney, où le code vestimentaire a été (béni dans son ancienne manière) habillé tenue de cocktail ,
"Voilà où vous vous sentez très conscient de soi," dit-il. «Je déteste ce genre de choses. Je suis très mal à l'aise." Et qu'est-ce qu'il ferait du vol cravate noire? "Je voudrais appeler un concepteur et voir si elles seraient assez aimable pour me vêtir pour la nuit», at-il dit.
Il a effectivement été une année difficile dans le calendrier social de New York pour les hommes, à propos de tout. Même le code vestimentaire plus claire (cravate blanche, au Met Gala) était difficile à briser. Beaucoup d'hommes, y compris les concepteurs comme Michael Kors robe pas cher de soirée, Jack McCollough et Lazaro robes de graduation Hernandez, sautés sur une partie de la tâche, ou la totalité de celui-ci. M. Meyers portait une cravate blanche, mais ne pas porter tails.Continue lecture de l'histoire principale
«Je suis d'Anna Wintour dit que je suis pas habillé techniquement cravate blanche" M. Meyers dit lors de l'événement Stella McCartney. Au moins, il était pas une critique, est-ce pas? "Eh bien, il était, peut-être," répondit sa femme, Alexi Ashe.
Benedict Cumberbatch regarda à travers tout le costume. «Je suis allé à l'école où l'on portait un habit pour le culte du dimanche, que les codes vestimentaires dans mon éducation était," at-il dit, bien habillé, mais un peu plus décontracté pour la première de "jeu de l'imitation", dans lequel il joue.
Parlez pour vous, M. Cumberbatch.
Si il est une chose de discuter de la façon dont les gens: Aucune saisie. "Bien sûr, les gens sont à la recherche à l'invitation et voir ce que le code vestimentaire, mais le choix individuel est la chose", a déclaré M. Talley. «Maintenant plus que jamais, tout le monde fait leur propre chose, tout le monde a ce qu'ils veulent."
David Neville, un co-fondateur de Rag & Bone, pendre aussi lâche. "Les noms sont la liberté poétique, car ils sont une politique," at-il dit. "Les gens sont tellement ennuyeux avec cravate noire ou un cocktail."