aujourd'hui leurs robes de soirée personnalisés

10/lug/2016 15:23:58 munloy Contatta l'autore

AFL Club Melbourne a présenté ses excuses pour '' erreur pauvre et téméraire »faite par deux de ses joueurs habiller comme Rolf Harris et une fille pour les fêtes 'Mad Monday' hier.
Les démons ont publié une déclaration disant qu'ils enquêter sur l'incident après Dean Terlich, par la robe Harris, et son coéquipier Alex Georgiou ont été photographiés dans les habitudes désagréables.
Terlich mettre la photo sur son compte Instagram.
Dean et Alex ont fait une erreur pauvre et téméraire dans le choix aujourd'hui leurs robes de soirée personnalisés 2016, "a déclaré un porte-parole du Herald Sun.
«Nous allons parler de ces joueurs au sujet de leur erreur de jugement.»
Le port d'un barbichette faux, perruque grise, cravate courte rouge robe bal pas cher, veste rayée et des lunettes rectangulaires vetement enfant d honneur, get-up de Terlich était étrangement précis pour le musicien, qui a récemment été reconnu coupable de 12 chefs d'accusation d'infraction à la pudeur des quatre victimes de sexe féminin et condamné à cinq ans et neuf mois dans une prison en Angleterre.
Terlich a été prise près de la Georgiou, qui était habillé comme une fille, portant une perruque avec de longues tresses noires et une robe rouge à damiers.
Un autre joueur démon, Viv Michie publié dans Instagram lui habillé comme Redfoo être glacé, quelques jours après le 39-year-old chanteur a été frappé à la tête avec un verre à l'hôtel Golden Sheaf dans le prestigieux quartier de Sydney, Double Bay.