vrai pour la robe et Kretschmer désespérément

01/dic/2015 15:40:48 munloy Contatta l'autore

Mitra est accompagné par son fils Adrian sur sa journée de shopping et ensemble, ils essaient de trouver une robe adaptée dans une petite boutique pour les tenues de soirée. Mitras regard tombe directement sur une robe de paillettes d'or - Guido Maria Kretschmer misgives: "Belle est en effet quelque chose d'autre!"
Mitra essayé la robe et se sent immédiatement à l'aise. Seulement Guido Maria Kretschmer saisit à la vue de la robe de l'horreur nue: "Mais cela est une robe d'horreur Je trouve horreur, la robe, l'horreur." Malheureusement Adrian vrai pour la robe et Kretschmer désespérément savoir si le mauvais goût de la mère et de son fils: "La robe est un cauchemar Ceci est un tel oiseau pas cher !."

Heureusement Adrian se souvient de la dernière seconde sur son sens du style et recommande sa mère de prendre une autre robe. Cela résout Adrian vrai enthousiasme designer star de: «Dieu merci, Hallelujah, il ya encore un dieu Adrian robes demoiselles d honneur enfant, maintenant que tu as sauvé moi et à Mama !."