de la robe de mariage de leurs fantasmes

09/lug/2016 14:23:48 munloy Contatta l'autore

"De la même manière qu'elle est tombée amoureuse de cet homme, je l'espère, elle va tomber en amour avec cette robe," Oscar de la Renta a dit Vogue lors d'un montage avec Kate Bosworth pour son mariage pour 2013 Michael Polish.
Voilà ce que de la Renta a fait pour les mariées - il les a fait tomber en amour une fois de plus. Le designer nés en République dominicaine est décédé lundi à l'âge de 82 ans, laissant une marque indélébile sur l'usure de mariée.

De la Renta robes de mariée conçue avec le même sens de glamour et de sophistication qu'il a apporté avec lui tout au long de sa carrière, de ses débuts aux côtés de couturier Cristóbal Balenciaga à son mandat à la tête de sa ligne éponyme de prêt-à-porter. Pour de la Renta, expérimentations dans la conception nuptiale étaient subtils et toujours de bon goût. Une touche de couleur ici; ourlet inattendu là.

Jusqu'à sa collection nuptiale finale, qui a été montré à un groupe restreint d'initiés de l'industrie la semaine dernière robe mariage cocktail, de la Renta a été considéré comme «l'homme de l'heure" dans un royaume de conception où l'élégance l'emporte sur tout. Il a été le concepteur pour les mariées en quête de la robe de mariage de leurs fantasmes, y compris Jenna Bush Hager, Katherine Heigl, Huma Abedin et, plus récemment, Amal Clooney, pour qui il a créé une dentelle et tulle confection off-the-épaule avec un train qui était presque trop lourd pour sa fille de fleur à porter.