Sa façade et mystérieuse apporté la robe à la vie

08/lug/2016 15:00:24 munloy Contatta l'autore

Les vêtements sont plus qu'un simple tissu sont faits. Nous les utilisons souvent comme des symboles pour refléter ou cacher qui nous sommes, y compris notre identité de genre. Le point peut être robes de princesse évidentes, mais il vaut la peine de répéter quand on considère la robe Caitlyn Jenner portait à accepter le Arthur Ashe Courage Award aux ESPY Awards le 15 Juillet.
Jenner a été le premier prix importants montrent depuis son adoption robe de soirée pour un mariage, et nous avons choisi une longue robe blanche colonnaire par l'Atelier Versace. Sa façade et mystérieuse apporté la robe à la vie, ce qui lui donne une forme classique féminin, et les manches longues montées ont montré les bras de Jenner. Et subtilement glamour grecque, il se sentait comme un clin d'œil aux Jeux Olympiques Jenner fois triomphé dans les robes de mariage, et il était pratique pour un Show Awards organisé par un réseau de sport.

Peut-être plus que la robe elle-même, cependant robe de cocktail bleu, était toute la cérémonie de choisir la robe et enfin, la présentation en elle qui était significative. Pour Caitlyn Jenner, le processus a servi comme un rite de passage, son introduction à l'un des tests d'être une des célébrités féminines, comme les femmes beaucoup plus que les hommes doivent travailler au-delà de leur apparence lors de ces événements. Il est intéressant de noter qu'il a commencé son discours émotionnel sur la nécessité pour l'acceptation des personnes transgenres à plaisanter au sujet de cette initiation.
"En identifiant cette robe-Okay, les filles, je comprends," dit-il. ". Vous devez obtenir des chaussures, les cheveux, le maquillage L'ensemble du processus était épuisant et à côté: la police de la mode S'il vous plaît être gentil avec moi, je suis novice en la matière..."