la robe pour qu'elle puisse assister

06/lug/2016 15:05:52 munloy Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Mais avant que votre esprit va dans le surmenage, Kev est tout simplement un coup de main Sal quand elle se coince dans la robe.
Après le shopping en ville, Sally ne pouvait pas résister à claquer le nombre de dentelle - mais bientôt réalisé pourquoi il était une bonne affaire lorsque le zip coincé à la maison.
Avec la vente aux enchères qui aura lieu sur la route et Sally ont besoin d'être libéré de la robe pour qu'elle puisse assister, elle finit par mendier Kevin pour l'aider à sortir, en tirant sur le zip aussi dur que possible.
Malheureusement Kevin tire plutôt dur et finit par tirer le zip nettoyer.
Et quand Tim trouve plus tard, Sal est convaincu que c'est un signe de mauvaise chance, et leur mariage est vouée à l'échec.
Regardez l'aperçu drôle de l'histoire dans la vidéo ci-dessus.
Ailleurs sur «The Street», Carla est accablé par la culpabilité comme elle assiste à la mémoire de Maddie, toujours convaincu qu'elle était la raison pour laquelle des vies ont été perdues dans l'incendie Cour Victoria.
Se sentant dépassé, Carla finit par éclabousser £ 250 sur une photo de Lorraine Kelly (bon choix), comme Aidan va contre Robert pour un maillot de football du comté signé.
Tracy - qui a été traîné le long de l'événement - finit par se sentir horrible quand elle voit Carla devient si ivre, clairement en difficulté car elle croit qu'elle a causé la mort de Maddie.
Mendicité Carla pour arrêter se torturer et rentrer à la maison à la place robe de soiré bustier, seront les sourcils être soulevées au sujet où cette explosion soudaine de la compassion est venu de?
Ailleurs robe cocktail grande taille, Fiz et Tyrone panique dans l'attente de nouvelles des résultats des tests de espoir.
Et Liz et Lloyd sont à la fois soulagé de savoir qu'aucun d'eux ne veut une relation sérieuse.

Accordez Corrie à 19h30 et 20h30 le lundi 31 Août.

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl