elle se réveilla trügt une nouvelle robe

03/lug/2016 14:51:09 munloy Contatta l'autore

présenté à la lecture de douze enfants l'histoire de la "Rosenkind" représente musical et ludique. introduction au service, le pasteur Hermann Barth célèbre, a joué les parents de la bande de la maternelle à la chanson "Tout simplement génial que vous êtes ici." L'accueil a été faite par trois enfants, a déclaré le directeur de la pépinière Elsbeth Mauch résumant le travail éducatif dans les lignes courtes: «votre enfant voyez dans votre totalité, avec le cœur, l'esprit et les mains pour vous donner l'espace, vue, l'espace, et un abri par quatre murs comme les enfants l'âme .. croître, les nourrir, les formes, rond, avec la vitalité, la force et le courage dans beaucoup, beaucoup d'heures. "
Ils ont ajouté qu'ils avaient commencé avec deux enseignants et deux stagiaires il y a 20 ans. Mais ces dernières années ont eu lieu dans tous les domaines de développement rapide. Aujourd'hui, en travaillant dans deux maternelles et deux groupes de pépinière 13 enseignants et un éducateur.

Après Gloria chanson "Hallelu, Hallelu» et la prière d'ouverture suivie pour la lecture du conte de fée des enfants "La Rose Enfant" que les enseignants Rosi Storz, Roswitha Kammerer et Martina plaisanterie avaient préparé. Il était tout simplement magnifique de voir comment la fille unique joyeusement fait (Klara Franke), un rempli de pommes, poires, pain et noix Cup et Rosenzweig sur le chemin et le «Suivez le soleil le long de" chanter la chanson. Ici, elle a rencontré non seulement un mouton faim. Même un écureuil, un sanglier et de poisson fournis il. Mais quand elle a regardé dans l'eau avec le poisson, un oiseau de proie a volé ses vêtements. Quand la jeune fille (maintenant Josefine Franke), le lendemain matin, elle se réveilla trügt une nouvelle robe, qui lui a donné le soleil, la lune et les étoiles pour son bon cœur.
Après l'Evangile et le discours du révérend Barth laisser Gerhard Benner, vice-président du conseil municipal de l'église de passer en quelques mots les 20 dernières années, Revue avant maire Gerhard Winkler a salué la bonne coopération de la communauté et de l'église, et que les parents sont deux jardins d'enfants pour la sélection , Il a également abordé brièvement les coûts de maintenance élevés et a remercié en particulier avec le pasteur Hermann Barth et l'église qu'ils ont pris le parrainage d'opération pour Martinus maternelle. Après la cérémonie, l'invitation a été acceptée avec plaisir pour boire un verre.