avait la même robe goodrobe.com

30/giu/2016 16:38:03 munloy Contatta l'autore

Oje - juste déclenché Sabia Boulahrouz (36) avec leur tapis rouge montre un sujet populaire, car déjà le prochain problème semble être inévitable. Encore une fois, les voix se sont élevées que la nouvelle petite amie de la star du football Rafael van der Vaart (31) juste une "copie pas cher" de son prédécesseur sei.Und maintenant il est la preuve que cette rumeur a fait un une certaine vérité. Sabia parce que la robe décolletée blanche qu'elle portait récemment lors d'un événement sur le tapis rouge Goodrobe.com, il a probablement acquis par son ancien meilleur ami. Sylvie (36) avait la même robe, seulement en rouge, porté il y a quelques mois sur sa fête d'anniversaire. l'apparition de Sabia présentatrice néerlandaise copié vraiment froid? Ou est-ce robe coïncidence copycat pure? Parce que le nouveau joueur femme juste a choisi cette robe pour l'événement les robes de soirée, malheureusement habillé comme un mariage de sirène, on ne sait pas. Peut-être que l'imitation était aussi tout à fait inconsciemment - mais serait particulièrement mal à l'aise comme un faux pas dans la mode quand les deux apparaissent dans la même robe sur le même événement.