maintenant la robe la plus glamour du goodrobe.com

29/giu/2016 14:39:22 munloy Contatta l'autore

Lorsque la concurrence "Danses du Monde", chaque rater leur pays d'une danse traditionnelle. Je choisis naturellement la valse, pour représenter l'Autriche parfaitement capable. Le vendredi robes cocktail grande taille, nous avions déjà les premiers échantillons et je pouvais imaginer ma performance pour la première fois. La chorégraphie compilé Tanzschule Rueff et répété à l'avance avec moi Yvonne Rueff Simona. La robe et les chaussures qu'elle m'a également fourni.
Elle peut être en même temps que leur bon ami Karl Bötel de cristaux BK- avec quelque chose de très spécial. La robe a été fini par lui dans plusieurs jours de travail manuel laborieux avec 7000 cristaux Swarovski. Je possède maintenant la robe la plus glamour du monde: -)
Samedi était temps vidéo et nous l'avions fait à nouveau droit chic. Ma tenue je me suis de Martina Müller Callisti et il est arrivé super bon. La prise de vue, cependant, ont été retardé à plusieurs reprises, et donc je vais habiller pourrait bien attirer encore plus.
Plus tard, je aussi rencontré la charmante "Miss Monde" 2013 Megan Young et égale bombardés de questions. Nous avons immédiatement obtenu le long bien et ils m'a donné quelques conseils importants le long du chemin. J'espère pouvoir suivre leurs traces, parce qu'elle est un véritable modèle pour moi.

À la mémoire de Miss Honduras
Le dimanche nous nous sommes réunis dans la salle de Gibson à Londres à notre "service de l'unité" pour célébrer en mémoire de "Miss Honduras". Il y avait aussi un flux en direct pour toutes qu'il n'y avait pas: Sur YouTube, les vidéos peuvent être vues ou "Miss Monde" - App peut être mes activités poursuivent également. Les mauvaises nouvelles de la disparition de "Miss Honduras" naturellement tout autour de nous et nous sommes tous très inquiets.