Dans une longue robe transparente

24/giu/2016 16:10:57 munloy Contatta l'autore

A Londres, Sinitta maintenant exposé à la réalité nationale TV Awards et a été le point de mire de la soirée. Dans une longue robe transparente la chanteuse a ravi les invités. Difficile à croire qu'il est déjà 52 ans en Octobre. A quoi ressemble pas cher rapide à d'autres célébrités, agit élégant avec Sinitta - aussi grâce à la sous-vêtements discrets. Ici clignote ni la peau nue, pas de lumière frappant une culotte sous la Robe.Nach transparente leur succès avec "toyboy" et plusieurs autres chansons comme "GTO" ou "Cross My Broken Heart", qui a même dans le meilleur 50 en Allemagne Singles , le musicien a disparu dans ce pays rapidement hors de la vue. En Angleterre, leurs titres sont venus jusqu'en 1993 dans les charts. Dans l'ensemble, elle a publié trois Alben.Nach 1993, puis très calme sur le chanteur. Seulement après le tournant du millénaire pour lire leurs noms plus fréquemment. Sinitta est apparu dans divers formats de télévision avec - du savon, sur la réalité montre spectacles de talent. Depuis 2004, elle a été assistant aux mentors dans l'édition britannique de "The X Factor". En 2010, elle a fait avec au "Dancing on Ice". En 2011 robe demoiselle d'honneur rouge, elle était un candidat des camps de jungle anglais.