Maks veut toujours de prendre soin de tout le monde

05/gen/2016 07:05:35 munloy Contatta l'autore

Il semble que ce talentueux duo danse rapidement leur chemin à un chariot de bébé! Danser avec les étoiles pros, Maksim Chmerkovskiy et son fiancé, Peta Murgatroyd, prennent déjà des plans bébé quelques semaines seulement après la confirmation de leur engagement. Et il semble que la superbe a déjà sa future famille toute tracée être mariée-à-!

Lorsque la danse ultra-talentueux avec le duo Stars est pas occupé fondre les cœurs de millions avec une proposition adorable, ou en montrant leurs mouvements de danse impeccable, il se trouve ce duo dynamique est occupé à penser à des bébés! La mariée-à-être récemment renversé les détails de bébé aux gens dans leur dernier numéro. "Je voudrais juste pour se prélasser dans cette félicité de l'engagement pour un peu," a dit le pro de la danse, "Peut-être que pour une année. Peut-être un peu moins." Murgatroyd puis rapidement suivi d'un, "Mais je voudrais commencer [ayant] enfants très bientôt. Un petit garçon, puis une petite fille."
Voir plus: Nos célébrité préférée Bagues de fiançailles
Chmerkovskiy, qui a d'abord rencontré son fiancé magnifique lors de la production de Broadway de Burn The Floor en 2009, a rapidement exprimé son désaccord avec l'ordre de son mieux la moitié de la progéniture. "Une petite fille en premier, puis un petit garçon," Chmerkovskiy dit à People, "Je pense que une fille plus âgée serait plus responsable. Je suis un frère aîné exceptionnel, mais je pense que ce fut juste une chose que l'on-dans-un-milliard, "pro de la danse a répondu en plaisantant. De Chmerkovskiy la mariée-à-être adorablement répondu avec "Vous êtes un sur un milliard", ajoutant "Maks veut toujours de prendre soin de tout le monde, ce qui, pour moi, était le plus grand signe qu'il va être un père incroyable et prendre soin de moi le reste de ma vie ".
En plus de la planification de leur future famille, cette danse pro a été entièrement focalisé sur des plans de mariage, comme elle a récemment bombé à Entertainment Tonight. L'auto-proclamé de Murgatroyd "Big!" Noces de Los Angeles ont été traités principalement par la danse elle-même pro! «Je suis heureux avec cela. Je veux tout faire ... Il peut rester là et tourner pour le grand jour," elle rit lors de l'examen prévu le jour de son mariage.