Si les deux parties sont à l'aise avec leur robe de mariée

29/dic/2015 07:04:32 munloy Contatta l'autore

Mise en route en même temps que votre sœur est engagée très spécial et offre une expérience de planification de mariage plus significative. Dégustations de gâteaux, de la chasse de lieu, et aussi la recherche de la robe de mariée idéale peuvent tous être fait ensemble (surtout si vous êtes très proche)! Mais ce qui arrive quand un rendez-vous à un salon de la mariée locale causé deux sœurs sur une robe de mariée en particulier l'impuissance? Nos experts Etiquette peser sur ce qui arrive quand deux sœurs qui veulent dire oui à la même robe.
Sœurs, le même disque mariage d'automne habillent trois options possibles à choisir. D'abord, vous pouvez partager la robe si aucun parti prêt à renoncer à ce poste (qui, avouons-le, est hautement improbable). Deuxièmement, une sœur de renoncer à leur droit à la robe hors de considération pour le bonheur de ses frères et sœurs. Et last but not least, les deux parties peuvent accepter de quitter la robe de nouveau à préserver leur relation. Si la robe en question est la conception et la sœur en sécurité dans leur capacité, semblable à trouvé des vêtements spéciaux minime ou populaire est la meilleure option pour les deux parties, peut être de la robe. Envisager de tester un rendez-vous à un autre salon de la mariée comme; Vous pouvez constater que la richesse des solutions de rechange sur le marché sont beaucoup plus attrayante que votre premier choix.

Voir plus: Que faire si votre future belle-mère vous aime pas
Si vous pensez que vous pouvez partager la robe, lui donner une réflexion sérieuse. Bien que pas commun, divise la robe avec sa sœur pourrait créer une tradition familiale significative pour les générations à venir. , De nombreuses questions, cependant, viennent de ce scénario atypique: Qui est la première robe portait? Si la seconde épouse vous avez la possibilité de personnaliser la robe avec le consentement de sa sœur? Si les deux parties sont à l'aise avec leur robe de mariée joue un rôle dans la fonction des deux ensembles de cérémonies de mariage et de photos? Vous devez tenir compte de ces questions avant de passer à prendre avec votre choix.
Si vous ou votre sœur se sent particulièrement bienveillante Goodrobe, il ya toujours l'option de simplement admettre pour la robe de la mariée. Si votre sœur a à faire un engagement plus profond de la robe que votre propre, il est donc pour célébrer leur journée spéciale dans une robe tout aussi extraordinaire joie qui est juste.