sur la scène dans une robe de dentelle noire

Ariana Grande montrant son côté sexy!

Persone La Weeknd, Brother, Frankie Grande
Argomenti musica, canto

10/dic/2015 16:20:53 munloy Contatta l'autore

Ariana Grande montrant son côté sexy!
Lors de l'exécution à la 2014 American Music Awards dimanche, le 21-year-old chanteur sur la scène dans une robe de dentelle noire bouillonnant qui a montré beaucoup de peau. Grande regardé élégant robe de soirée rose, mais sexy dans la robe de plancher-longueur qui était de voir à travers. Sous l'accoutrement chaud robes de soirée blanche, Grande portait taille haute culotte noire et un haut de soutien-gorge noir. En attendant Grande avait les cheveux tirés en arrière par le style de la queue de cheval de signature.
Grande a commencé sa performance avec une interprétation de leur hit pop "problème" que de piano de la musique jazz de style soul. Pas de grosse basse, pas de feux clignotants, seulement cru, stripped-down talent vocal.

Après courroies "problème" Grande est allé à une interprétation similaire de style «Break Free». Grande avait fasciné le public AMA avec sa voix incroyable.
Enfin Grande effectué leur dernier single "Love Me Harder," avec le Weeknd. À un moment donné au cours de la chanson, Grande se retourna sur scène pour le public montrer leur dos, comme The Weeknd entonné ses versets (la proie!).
Au cours de "Love Me Harder," Grande frère Frankie Grande se balançait dans le Hit de l'auditoire montré sa sœur. Le Big Brother étoiles lança un grand sourire tout en dansant et chantant les paroles.
Si le bourrage était sur la robe pour le mariage, Grande et La Weeknd partagé un substitut douce la foule a applaudi à l'exécution.